A vos claviers !

theatre-verdure

Tous à vos claviers pour le plus beau Festival de Musique d'été... Le Festival de Poupet !

Cette rubrique est la vôtre...Venez échanger et nous laisser votre avis sur la programmation, les artistes qui se sont produits au Festival de Poupet !

1720
messages

Vos messages ...

mardi 12 août

Merci

Bravo et merci beaucoup pour cette belle saison.
Des artiste et des bénévoles super, Poupet reste toujours un endroit familial.
A l' année prochain et encore MERCI .
A

jeudi 31 juillet

magnifique festival 2014

Avec mon pass , j'ai profité d'une belle programmation , merci
De telle soirée comme Zaz, Mae, Stromae, Dore, Gregorio ,Gal et pour finir Sébastien sans oublier certaines 1 ére partie qui mettaient l'ambiance?
Seules bémol , le retard dans les horaires un peu dommage pour ceux qui doivent partir avant la fin du au trajet retour et le travail le lendemain matin
Mais continuer sur votre lancée et continuer à nous faire profiter de grands artiste dans ce magnifique théatre de verdure.
a l'année prochaine
chiron

mercredi 30 juillet

bravo pour le festival

Bonjour, /
Avec mon pass, j'ai été sublimé par la programmation et j'ai été à 9 concerts(Zaz, Holliziz(super génial)avec Daho,PlaceboMae etDelort5super soirée)Vanessa (un peu décu),Stromaé(quel artiste)Doré, Gregorio oldelaf (super acteur) Gal Elmael et Camus (super programme et bel impro avec les moustiques)et le final avec Sébastien .Pourrez vous faire mieux je l'espére
chiron

mardi 29 juillet

Souhait pour l'édition 2015

Alors que l'édition 2014 vient de se terminer, je pense déjà à celle qui va suivre... En effet, j'aimerais beaucoup voir un certain artiste jouer au théâtre de verdure de Poupet dans le cadre du festival... Et cet artiste n'est autre qu'Ibrahim Maalouf!!
Ce n'est qu'une petite idée qui ne retiendra peut-être pas votre attention, mais je me permets quand même de vous la soumettre.... quel bonheur se serait de voir son nom dans votre programmation!!!

En attendant, cette année était une fois de plus une très belle édition et j'espère que l'édition 2015 le sera tout autant, si ce n'est plus....

Bien à vous

( http://www.youtube.com/watch?v=DZDW86nOLow )
Recotillon Floriane

dimanche 27 juillet

Grosse déception

Très déçus par les conditions du concert de Stromae : 1h30 pour faire 5 km, du coup nous avons manqué la première partie. Et encore plus grande déception quand nous avons vu le nombre de spectateurs. Je dirais que sur les 25 000, 15 000 (et encore) ont profité du concert. Ceux situés derrière la régie (comme nous) auraient pu rester dans leur jardin à écouter le CD. Je crois vraiment que vous accueillez trop de monde au détriment du confort des spectateurs. Et pourtant je retournerai sans hésitation au théâtre e verdure, mais plus jamais au château. Dommage !
Miranda

dimanche 27 juillet

DSLZ

Une idée pour l'année prochaine : Debout sur le Zinc (nouvel album prévu en 2015).
Sinon, Oldelaf (encore), Aldebert, Bénabar, Volo, les Têtes Raides...
Jéjé

samedi 26 juillet

Bémol ...

Merci d'abord à tous les bénévoles, aux organisateurs , aux artistes ainsi qu'au public pour nous avoir fait passer une soirée d'exception. ( vendredi 25 juillet 2014)
Ces louanges faites je voudrais m'élever contre le non respect des personnes à mobilité réduite de la part des certains festivaliers.
Je ne demande pas de faveur particulière simplement quand j'ai acheté un billet à 35 euros comme tout autre quidam que je n'en sois pas réduit à profiter du spectacle que sur écran géant et encore ce ne fût même pas le cas pour tous , ne pouvant profiter de la vue sur la scène épisodiquement ...
Je remercie plus particulièrement les " tee shirts verts" , les secouristes et les personnes du service incendie d'avoir fait le maximum pour que les gens ne se placent pas juste devant nous, mais il faut bien avouer que la tâche n'était pas facile à faire respecter hier soir ...
Je n'ai pas de solution pour que le problème se résolve , peut être leur faire attraper la honte durant le spectacle en intervenant en direct sur scène .
Merci de prendre compte de mes remarques et continuer de nous enchanter .
Cordialement .
Jean François Berthomé

samedi 26 juillet

Poupet 2014... c'est fini...

Bravo et merci à tous, artistes, organisateurs, bénévoles, partenaires... Que de bonnes soirées musicales encore en ce mois de juillet 2014 ! Tous ces petits bonheurs partagés ensemble sont formidables... nous les emportons dans notre cœur et ils viennent remplir notre besace de souvenirs. C'est ça le plaisir de vivre !
Merci et à l'année prochaine.
Danielle BIRAUD

vendredi 25 juillet

faites revenir patrick sebastien en 2015

trop decu pas de place pour allez voir patrick sebastien!!!!il faut que tu revienne en 2015 avec une programmation a la barbiniere.allez bonne soirée a toutes les sardines qui sont aux concert kiss
la sardine

vendredi 25 juillet

BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE A AUDREY PRÉSENTE A POUPET POUR SA DEUXIÈME FOIS POUR VOUS
PATRICK SEBASTIEN ....BON ANNIVERSAIRE .....GROS BISOUSSSSSSS.....
FONSECA

jeudi 24 juillet

the cure

une super programmation tous les ans mais pourquoi the cure n'est jamais venu en sachant qu'ils sont en tournée l'année prochaine alors invitons les a poupet en vendée l'ete prochain et je pense que poupet sera sous le feu de ce groupe britannique!!!!!
david

jeudi 24 juillet

Grande classe pour Stromaé mais pas pour l'organisation

Stromaé avait certes la grande classe comme le titrait le journal Ouest-France mais ce ne fut pas le cas de l'organisation très médiocre de ce spectacle.

- Scène et écrans géants trop bas. Au-dessous d'1 m 60, aucune chance de voir le spectacle ou même de le suivre sur les écrans dans des conditions correctes. Le public était surtout familial. Il aurait donc fallu penser un peu plus aux enfants.

- Conditions de sécurité peu satisfaisantes. Pourquoi interdire aux spectateurs d'entrer sur le site avec des bouteilles d'eau bouchées ? Comme il faisait très chaud, beaucoup de personnes et notamment de parents avaient judicieusement prévu d'apporter de l'eau pour "tenir" dans cette fournaise pendant plus de 6 heures. Comment accepter et comprendre que l'on nous demande d'enlever les bouchons des bouteilles ? Avez-vous essayé de rester 6 heures assis ou debout dans une foule avec deux ou trois bouteilles d'eau débouchées ? Obligés, nous avons tenté l'expérience et tenu environ une heure.

- Evacuation du site : Est-il raisonnable de faire sortir 25 000 personnes par une passerelle métallique branlante ?
Est-il acceptable de mettre près de deux heures pour sortir du parking ? Nous sommes arrivés à notre voiture à minuit et quart et nous sommes sortis du parking à 2h10.

Certes, le spectacle offert par Stromaé était de grand qualité et le feu d'artifice plaisant, mais une prochaine fois, nous choisirons un autre festival pour rencontrer les artistes.
La Vendée nous a habitués à plus de professionnalisme !
Marilyne Jeudi

mercredi 23 juillet

cherche 1 place pour Patrick sebastien le vendredi 25 juillet

Merci de me contacter sur mon portable au 0662622856
ALBERT SYLVIE

mercredi 23 juillet

poupet deraille

coucou je recherche une place pour patrick sebastien vendredi 25 merci !
blais

mardi 22 juillet

co-voiturage

Si quelqu'un se rend au spectacle de Poupet jeudi soir , passant par Mauléon et ayant une place dans sa voiture merci de me contacter au 06 68 70 7554.
BODIN Ana

mardi 22 juillet

Recherche place pour Poupet Déraille

Bonjour,

Nous recherchons 7 places pour aller a Poupet Déraille vendredi soir !!

Girardeau

mardi 22 juillet

Cherche 3 places pour poupet re-déraille

Je cherche 2 à 3 places pour Poupet re-déraille merci de me contacter à gropepe@yahoo.fr
PERRIN

mardi 22 juillet

Recherche une place pour Poupet Déraille vendredi soir 25 juillet

Bonjour, je recherche une place pour vendredi soir. Merci d avance
Mélanie

mardi 22 juillet

regards d'une personne de 79 ans

Si vous le permettez-moi de donner le regard d'une personne de 79 ans sur le spectacle de samedi soir :

D'abord des artistes :

- Francky Vincent : a tout pour se recycler dans les « maisons closes » avec son vocabulaire et sa gestuelle ! N'est pas digne de se présenter en public ! (sans management !)
- La Compagnie Créole : Ai aimé certaines chansons, mais pourquoi tant de cris de la présentatrice et du chanteur « ehooooooooo » à n'en plus finir ! Dommage que la scène ne soit pas plus éclairée, mais il y avait les écrans pour y pallier ! La Cie paraît vieillissante !
- Patrick Sebastien : Le personnage ne laisse pas indifférent : il a un côté très attachant avec sa sensibilité, ses prestations très riches et ses bonnes imitations, mais pourquoi inciter une foule en délire à lever les mains et mettre un doigt en l'air pour montrer sa haine contre les élus ? et terminer en incitant un jeune à se mettre à poil sur la scène ?
- A-t-il pensé que des photos allaient circuler sur la toile et pourraient nuire à ce jeune ?

Il y avait une foule très difficile à contrôler : ces jeunes ont-ils besoin de s'évader, mais pourquoi leur servir du sexe et de la haine, n'y en a-t-il pas assez dans notre monde ?
Et le rôle des artistes n'est-il pas d'élever le loisir des jeunes pour passer une soirée riche et de ne pas venir salir ce beau site où il y a tant de bonnes soirées avec tant d'artistes aux grands talents !
PB

mardi 22 juillet

Poupètement Poupet

Mes ressentis sur le ou mon festival Poupet toujours en cours : Boulevard des airs un super enormisime médoc contre la morosité ! Vanessa en aurait bien besoin ! En petite forme pour être poli. Que c'est bon le rock de Yodelice, j'adore son univers ! Placebo bordel ça envoie et c'est propre ! Mr Stromae est Grand mais 1h10 de show c'est petit ! Un artiste en avance sur son temps qui n'a pas fini de grandir. La beau gosse attitude de Julien "a "Doré m'a gonflé ! Entre la tête de ce dernier et le stone de Vanessa, j'espère que les loges ont des portes larges ! A Daho j'étais en train de penser à mon travail du lendemain ( accentué avec un très mauvais son ) dommage ! Un "parfum jovial" se faisait sentir au concert de Detroit ! Et surtout son controversé chanteur a provoqué un émoi envers un public complètement conquis ! Un grand moment ! Jack Johnson a presque réussi à m'endormir mais son pianiste lui pêchu m'en empêchait par intermittence ! Qu'est-ce que j'aimerais voir seulement les musiciens et choristes danseurs jazzis sans le showman Christophe Maé ! Hollysiz retenez ce nom entre Izia et Coeur de Pirate ! Que d'émotions ce Poupet et même avec les pluies , c'est bon ça..... Oh Oh Bravo et Merciiii aux bénévoles !!!!! Richard




Gobin Richard